Passer au contenu

🎉Memorial Day Sale 15% Off Sitewide Through Monday

Tap to shop

Panier

Votre panier est vide

Géométrie, pas de serviettes en papier

Prix de vente$14.00
Style:

Nos serviettes Geometry Not Paper™ sont à la fois durables et belles, et avons-nous mentionné qu'elles sont réutilisables ? Fabriqué à partir de matériaux recyclés post-consommation, le Not Paper Towel™ est un moyen amusant et fonctionnel de réduire les déchets que nous mettons dans nos décharges. Réutilisable et lavable en machine, cette alternative écologique à la serviette en papier traditionnelle est notre nouvel assistant de nettoyage de cuisine préféré. Disponible en lot de 6.

Nouvelle serviette en papier améliorée | 8,5" x 13,5" | Ensemble de 6 | Impression recto| Alternative réutilisable/lavable en machine, alternative écologique aux serviettes en papier | Fabriqué à partir de matériaux recyclés post-consommation

Géométrie, pas de serviettes en papier
Géométrie, pas de serviettes en papier Prix de vente$14.00

Nos serviettes Geometry Not Paper™ sont à la fois durables et belles, et avons-nous mentionné qu'elles sont réutilisables ? Fabriqué à partir de matériaux recyclés post-consommation, le Not Paper Towel™ est un moyen amusant et fonctionnel de réduire les déchets que nous mettons dans nos décharges. Réutilisable et lavable en machine, cette alternative écologique à la serviette en papier traditionnelle est notre nouvel assistant de nettoyage de cuisine préféré. Disponible en lot de 6.

Nouvelle serviette en papier améliorée | 8,5" x 13,5" | Ensemble de 6 | Impression recto| Alternative réutilisable/lavable en machine, alternative écologique aux serviettes en papier | Fabriqué à partir de matériaux recyclés post-consommation

Skip to content

🎉Memorial Day Sale 15% Off Sitewide Through Monday

Tap to shop

Cart

Your cart is empty

Geometry Not Paper Towels

Sale price$14.00
Style:

Our Geometry Not Paper Towels™ are both durable and beautiful, and did we mention they’re reusable? Made from post-consumer recycled materials, the Not Paper Towel™ is a fun and functional way to reduce the waste we put in our landfills. Reusable and machine washable, this eco-friendly alternative to the traditional paper towel is our new favorite kitchen cleanup helper. Available in sets of 6.

New and improved Not Paper Towel| 8.5" x 13.5" | Set of 6 | Single sided print| Reusable/ machine washable alternative eco-friendly alternative to paper towels | Made from post-consumer recycled materials

Geometry Not Paper Towels
Geometry Not Paper Towels Sale price$14.00

Our Geometry Not Paper Towels™ are both durable and beautiful, and did we mention they’re reusable? Made from post-consumer recycled materials, the Not Paper Towel™ is a fun and functional way to reduce the waste we put in our landfills. Reusable and machine washable, this eco-friendly alternative to the traditional paper towel is our new favorite kitchen cleanup helper. Available in sets of 6.

New and improved Not Paper Towel| 8.5" x 13.5" | Set of 6 | Single sided print| Reusable/ machine washable alternative eco-friendly alternative to paper towels | Made from post-consumer recycled materials