Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Jean de plage Bronte

Prix de vente$59.00
Couleur:Lavage foncé
Taille:

Présentation de Bronte Beach, le jean parfait ! Avec un délavage foncé et vintage, ces jeans bootcut sont non seulement élégants, mais disposent également de poches, d'un bouton et d'une fermeture éclair fonctionnels. Si mignons et pratiques que vous ne voudrez plus jamais les enlever !

La marque de ces jeans est Judy Blue. Ce denim Judy Blue n'est pas extensible. Nous vous suggérons de commander votre vraie taille de pantalon. Amanda porte généralement un 18 en Judy Blue, mais avec ce jean Judy Blue, elle porte une taille 20. Le mannequin porte une taille 7 et mesure 5'10". Le modèle Plus porte une taille 16 et mesure 5'2".

Taille
Augmenter Entrejambe
3 26" 9,5" 31"
5 27" 9,5" 31"
7 28" dix" 31"
9 29" dix" 31"
11 30" 10,5" 31"
13 31" 10,5" 31,5"
15 32" 11" 31,5"
14W 34" 11" 32"
16W 36" 11" 32"
18W 38" 11,5" 32"
20W 40" 12" 32"

*Les mesures sont approximatives et mesurées à plat*

94% coton 5% polyester 1% élasthanne

Lavage à la main à l'eau froide avec des couleurs similaires. Ne pas essorer ni tordre. Ne pas javelliser. Faire sécher à plat. Acier trempé.

Jean de plage Bronte
Jean de plage Bronte Prix de vente$59.00

Présentation de Bronte Beach, le jean parfait ! Avec un délavage foncé et vintage, ces jeans bootcut sont non seulement élégants, mais disposent également de poches, d'un bouton et d'une fermeture éclair fonctionnels. Si mignons et pratiques que vous ne voudrez plus jamais les enlever !

La marque de ces jeans est Judy Blue. Ce denim Judy Blue n'est pas extensible. Nous vous suggérons de commander votre vraie taille de pantalon. Amanda porte généralement un 18 en Judy Blue, mais avec ce jean Judy Blue, elle porte une taille 20. Le mannequin porte une taille 7 et mesure 5'10". Le modèle Plus porte une taille 16 et mesure 5'2".

Taille
Augmenter Entrejambe
3 26" 9,5" 31"
5 27" 9,5" 31"
7 28" dix" 31"
9 29" dix" 31"
11 30" 10,5" 31"
13 31" 10,5" 31,5"
15 32" 11" 31,5"
14W 34" 11" 32"
16W 36" 11" 32"
18W 38" 11,5" 32"
20W 40" 12" 32"

*Les mesures sont approximatives et mesurées à plat*

94% coton 5% polyester 1% élasthanne

Lavage à la main à l'eau froide avec des couleurs similaires. Ne pas essorer ni tordre. Ne pas javelliser. Faire sécher à plat. Acier trempé.

Skip to content

🎉Every Day Sale Buy One Get One 50% Off Through Monday

Tap to shop

Cart

Your cart is empty

Bronte Beach Jeans

Sale price$59.00
Color:Dark Wash
Size:

Introducing Bronte Beach, the perfect pair of jeans! With a dark and vintage wash, these bootcut jeans not only look stylish, but also provide functioning pockets, button, and zipper. So cute and practical, you'll never want to take them off! 

The brand of these jeans are Judy Blue. This Judy Blue denim does not have any stretch. We suggest ordering your true pant size. Amanda typically wears an 18 in Judy Blue but with this Judy Blue jean she is wearing a size 20. Model is wearing a size 7 and is 5'10". Plus model is wearing a size 16 and is 5'2".

Waist
Rise  Inseam
3 26" 9.5" 31"
5 27" 9.5" 31"
7 28" 10" 31"
9 29" 10" 31"
11 30" 10.5" 31"
13 31" 10.5" 31.5"
15 32" 11" 31.5"
14W 34" 11" 32"
16W 36" 11" 32"
18W 38" 11.5" 32"
20W 40" 12" 32"

*Measurements are approximate and measured while flat*

94% Cotton  5% Polyester  1% Spandex

Hand wash cold with like colors. Do not wring or twist. Do not bleach. Lay flat to dry. Cool iron.

Bronte Beach Jeans
Bronte Beach Jeans Sale price$59.00

Introducing Bronte Beach, the perfect pair of jeans! With a dark and vintage wash, these bootcut jeans not only look stylish, but also provide functioning pockets, button, and zipper. So cute and practical, you'll never want to take them off! 

The brand of these jeans are Judy Blue. This Judy Blue denim does not have any stretch. We suggest ordering your true pant size. Amanda typically wears an 18 in Judy Blue but with this Judy Blue jean she is wearing a size 20. Model is wearing a size 7 and is 5'10". Plus model is wearing a size 16 and is 5'2".

Waist
Rise  Inseam
3 26" 9.5" 31"
5 27" 9.5" 31"
7 28" 10" 31"
9 29" 10" 31"
11 30" 10.5" 31"
13 31" 10.5" 31.5"
15 32" 11" 31.5"
14W 34" 11" 32"
16W 36" 11" 32"
18W 38" 11.5" 32"
20W 40" 12" 32"

*Measurements are approximate and measured while flat*

94% Cotton  5% Polyester  1% Spandex

Hand wash cold with like colors. Do not wring or twist. Do not bleach. Lay flat to dry. Cool iron.