Passer au contenu

🎉Memorial Day Sale 15% Off Sitewide Through Monday

Tap to shop

Panier

Votre panier est vide

Soyez le t-shirt graphique Change

Prix de vente$34.00
Taille:

Diffusez des ondes positives avec notre t-shirt graphique Be The Change. Ce t-shirt blanc présente un graphisme coloré avec des fleurs et les mots Be The Change, vous rappelant de toujours rechercher la positivité. Avec une grande longueur de manches, ce t-shirt est parfait pour un usage quotidien. Soyez le changement de style !

Ce tee-shirt est un peu transparent, si vous souhaitez une couverture complète, nous vous suggérons un demi-tee ou un débardeur basique. S'adapte à la taille. Le modèle porte une taille S et mesure 5'5". Le modèle Plus porte une taille 1X et mesure 5'2". Le modèle en essai sur la vidéo porte du 2X et mesure 5'11".

Longueur Bousiller
S 24,5" 44"
M 25" 48"
L 26" 50"
1 fois 26" 56"
2x
27" 60"
3x 28" 62"

*Toutes les mesures sont approximatives et effectuées pendant la suspension.*

60% coton 35% polyester 5% élasthanne

Lavage à la main à l'eau froide. Ne pas javelliser. Faire sécher à plat. Repassage à faible température si nécessaire ou nettoyage à sec.

Soyez le t-shirt graphique Change
Soyez le t-shirt graphique Change Prix de vente$34.00

Diffusez des ondes positives avec notre t-shirt graphique Be The Change. Ce t-shirt blanc présente un graphisme coloré avec des fleurs et les mots Be The Change, vous rappelant de toujours rechercher la positivité. Avec une grande longueur de manches, ce t-shirt est parfait pour un usage quotidien. Soyez le changement de style !

Ce tee-shirt est un peu transparent, si vous souhaitez une couverture complète, nous vous suggérons un demi-tee ou un débardeur basique. S'adapte à la taille. Le modèle porte une taille S et mesure 5'5". Le modèle Plus porte une taille 1X et mesure 5'2". Le modèle en essai sur la vidéo porte du 2X et mesure 5'11".

Longueur Bousiller
S 24,5" 44"
M 25" 48"
L 26" 50"
1 fois 26" 56"
2x
27" 60"
3x 28" 62"

*Toutes les mesures sont approximatives et effectuées pendant la suspension.*

60% coton 35% polyester 5% élasthanne

Lavage à la main à l'eau froide. Ne pas javelliser. Faire sécher à plat. Repassage à faible température si nécessaire ou nettoyage à sec.

Skip to content

🎉Every Day Sale Buy One Get One 50% Off Through Monday

Tap to shop

Cart

Your cart is empty

Be The Change Graphic Tee

Sale price$34.00
Size:

Spread positive vibes with our Be The Change Graphic Tee. This white tee features a colorful graphic with florals and the words Be The Change, reminding you to always strive for positivity. With a great sleeve length, this tee is perfect for everyday wear. Be the change in style!

This tee is a little bit see through, if you want full coverage we would suggest a half tee or basic tank. Fits true to size. Model is wearing a small and is 5'5". Plus model is wearing a 1X and is 5'2". Model in try on video is wearing a 2X and is 5'11".

Length Bust
S 24.5" 44"
M 25" 48"
L 26" 50"
1x 26" 56"
2x
27" 60"
3x 28" 62"

*All measurements are approximate and done while hanging.* 

60% Cotton  35% Polyester  5% Spandex

Hand wash cold. Do not bleach. Lay flat to dry. Low iron if needed or dry clean.

Be The Change Graphic Tee
Be The Change Graphic Tee Sale price$34.00

Spread positive vibes with our Be The Change Graphic Tee. This white tee features a colorful graphic with florals and the words Be The Change, reminding you to always strive for positivity. With a great sleeve length, this tee is perfect for everyday wear. Be the change in style!

This tee is a little bit see through, if you want full coverage we would suggest a half tee or basic tank. Fits true to size. Model is wearing a small and is 5'5". Plus model is wearing a 1X and is 5'2". Model in try on video is wearing a 2X and is 5'11".

Length Bust
S 24.5" 44"
M 25" 48"
L 26" 50"
1x 26" 56"
2x
27" 60"
3x 28" 62"

*All measurements are approximate and done while hanging.* 

60% Cotton  35% Polyester  5% Spandex

Hand wash cold. Do not bleach. Lay flat to dry. Low iron if needed or dry clean.